Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réfléxion d'une Âmes en Peine
16 janvier 2008

Debut de rien

Je ne sais pas par quoi commencer. J'écris avec ma ds. Pourquoi ne pas utiliser mon pc? Je n'ai plus d'écran donc j'use de ma console pour écrire, chose asser facile je vous assure. Je parlerais peut être de moi ici, ou pas, je parlerais de mes reflexions, de mes "recherche" sur certain domaine qui me touche de plus ou moin loin: ce blog, ce journal intime dont j'ouvre et je tourne les pages pour vous n'est là que pour épencher ma soif d'écriture, d'ouvrir mon coeur et mes pensées au monde. Je ne vous demande pas de lire, je ne vous demande ps de me comprendre, je ne vous demande rien. Je vous demande seulement de ne pas me juger. ;x L.J~T…
Publicité
Publicité
Commentaires
Réfléxion d'une Âmes en Peine
Publicité
Réfléxion  d'une Âmes en Peine
Derniers commentaires
Publicité