Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réfléxion d'une Âmes en Peine
27 janvier 2008

Décision pas Facile

Voilà un problème qui a surment du toucher tout le monde: notre avenir!
Chose pus que difficile a choisir quand on ne sait pas vers quoi s'orienter! Moi sa fait deux ans que je cherche et je pense avoir trouver ==> La Marine <== travailler, voyager.

N'ayant pas de vie social, ni famille, c'est un bon plan de formation et d'exploration du monde. Mais problème, maintenant il y a des "normes" de poids/taille exemple pour ma taille 1.63 le max de poids est 78 ou 79 je sais plus vraiment... moi bien sur je suis au dessus!! \o/ J'ai un but, en 6 mois je dois passer sous cette barre invisible des putains de médecins! Chose facile ou pas je m'en fou, je ferais tout pour y arriver, même tuer si il le faut!! (euh quand même pas).

Le mauvais coter se sont mes amies, surtout une en particulier... je l'aime comme une soeur et il es difficile pour moi de lui dire que je vais partir pour 10ans... je ne veux pas la perdre... mais je vais la perdre je le sais... même si je fais des efforts pour la voir.. sa sera comme toutes les personnes a qui je tiens et que j'ai déménagé.. je les ai perdu... Y_Y

Je ne sais pas comment lui avouer mon départ en septembre... j'ai le temps pour y réfléchir, j'ai le temps pour lui présenter la chose, j'ai le temps pour la quitter peu a peu... je pense que le mieux est d'attendre que je sois acceptée dans l'armée nan?

L.J~T…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le mieux c'est de commencer à lui en parler petit à petit je pense, pour qu'elle n'ait pas un choc direct<br /> Après tu lui dis que de toute façon tu n'ai pas encore accepté mais que c'est ton rêve...<br /> Je pense qu'elle te comprendra et elle profitera des derniers bons moments à passer à tes côtés.
Réfléxion d'une Âmes en Peine
Publicité
Réfléxion  d'une Âmes en Peine
Derniers commentaires
Publicité